L’affiche officielle du festival Bulles de Mantes 2013 est arrivée !
Avec un invité d’honneur prestigieux comme l’est Jean Dufaux, nous ne pouvions avoir qu’une affiche à la hauteur de l’événement : Béatrice Tillier a relevé le défi, et le résultat dépasse toutes nos espérances.
La 5ème édition sera un grand cru. Bulles de Mantes a invité plus de 50 auteurs, et préparé pour les visiteurs un programme dense et de qualité où chacun pourra trouver son compte.
Dédicaces, animations, concerts, cosplay, conférences, stands et librairies, tous les détails se trouvent dans les différentes pages de ce site.
Très belle affiche !
A dimanche prochain !
tres deçu par le salon bd de mantes cette annee qui en comparaisont de celui de puteau le meme week end fait tres pale figure
plateau tres faible debut de dedicace le matin a 11h arret a 12h30/13h et retour de manger a 15h30 !!! et que dire des dessinateurs qui ne sont pas venu et donc les organisateurs on etait incapable de renseigne le peu de personne presente
esperons que celui de 2015 aura une toute autre tournure
Cher JP
Nous écoutons bien volontiers toutes vos observations, mais nous ne sommes pas du tout d’accord avec vous ! D’abord le plateau n’était pas faible, vous êtes bien peu courtois avec tous ces auteurs de renom qui nous ont fait l’honneur de participer. Vous parlez aussi de dessinateurs qui ne sont pas venus: mais nous n’avons eu qu’une seule défection de dernière minute par rapport à la liste de 50 auteurs que nous avions publiée sur les sites spécialisés. La liste des auteurs était d’ailleurs aussi affichée sur place, et l’absence de ce seul auteur annoncée sur la liste.
Quant aux horaires de dédicace des auteurs, ils sont les mêmes à Mantes-la-Jolie que partout ailleurs ! Les dessinateurs viennent gracieusement passer leur weekend à travailler sur les festivals, il arrive en effet souvent qu’ils ne commencent pas à dédicacer dès même l’ouverture des portes, cela nous parait parfaitement compréhensible… Et aucun d’entre eux, contrairement à ce que vous avez écrit, n’est resté plus de deux heures à table !
Maintenant, nous sommes aussi en constante recherche d’amélioration, et tout comme vous, nous espérons après chaque édition que la prochaine sera encore plus réussie.