La septième édition du festival Bulles de Mantes se prépare activement… encore quelques jours à patienter et la fête aura lieu, aussi riche en rencontres et en événements que les précédentes éditions, avec une cinquantaine d’auteurs, des expositions et des animations pour apporter à chacun son lot de satisfactions.
C’est un auteur jeunesse qui cette année est l’invité d’honneur du festival, et qui en a dessiné l’affiche: Batem et son Marsupilami feront plaisir à tous, petits et grands, tant le personnage est populaire.
Et puis vous retrouverez le pavillon de culture japonaise dédié au manga et le grand concours cosplay, les animations proposées par nos partenaires du Lafayette Maquette Club du Mantois et de l’Amicale des Vieux Volants d’Ile-de-France, les concerts organisés avec l’aide de Blues-sur-Seine, de Tomahawk Musique et des Z’Embruns de Comptoirs et du FJT. Et enfin, une grande nouveauté: un espace Disques & Cinéma mis en place par nos amis de Big Band Vexinée, dédié à la vente d’objets d’occasion et de collection: vinyles, films, affiches, etc…
Tous les détails sont à votre disposition dans les sous-rubriques de cette page.
Ping : Mantes-la-Jolie. Le Marsupilami, héros du festival de BD Bulles de Mantes « Article « 78actu